Trouver la maison idéale peut s’avérer un processus long et pénible. C’est pourquoi je vous aide à explorer vos options et à faire le meilleur choix. Il suffit de m’appeler et on parlera maisons. Sans pression ni baratin, je vous dirai en toute franchise ce qui sert VOS intérêts!

TargetL’achat d’une maison est un processus très complexe, qui demande du temps et de l’argent.En plus d’avoir à soupeser les aspects commerciaux, financiers et juridiques de la transaction, il faut savoir négocier efficacement. Les courtiers immobiliers sont justement là pour ça. En faisant affaire avec un courtier membre d’une chambre immobilière, vous avez la certitude de franchir toutes ces étapes avec succès.

Une formation reconnue

Comme courtière immobilière agréée, je détiens une solide formation et un certificat de l’Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ), et je mets à votre disposition mes années d’expérience dans le domaine. À travers mon solide réseau de contacts professionnels, vous aurez accès aux nombreux outils et conseils d’experts qui rendront cette expérience plus efficace et sereine. Je serai votre guichet unique à toutes les étapes, de l’inspection du bâtiment à l’acte notarié, en passant par l’approbation financière et l’hypothèque. Et ma présence vous garantit la protection légale stipulée dans la Loi sur le courtage immobilier!

Un bon travail d’équipe

Quand vous cherchez une propriété, nous mettons à profit la puissance du système MLS® pour cibler celles qui vous conviennent. Nous vous accompagnons ensuite lors des visites afin d’analyser, en toute objectivité, les caractéristiques de chaque propriété choisie, puis nous représentons vos intérêts au moment de négocier l’achat. Nous vous accompagnons donc à toutes les étapes de l’achat d’une propriété, jusqu’à la signature chez le notaire !

Mais nos services ne s’arrêtent pas là. Notre équipe communique avec vous quelques semaines après votre déménagement, puis ponctuellement, pour nous assurer que tout va bien.

Toute question mérite d’être posée, et je me ferai toujours un plaisir d’y répondre.

100 queries in 0,917 seconds.
À propos de ce site
Outils

Finding the right property  can be difficult and time-consuming.  We’ll help you explore the options and make a well-informed choice. Give us a call at your convenience, and let’s talk. No pressure, no sales pitch, just honest advice about what’s in YOUR best interests!

TargetBuying a home is a very complex process involving substantial investment of time and money. In addition to considering commercial, financial and legal aspects, successful buying also requires solid negotiation skills. Why not hand this task over to a professional? An experienced real estate broker who is a member of a real estate board can successfully navigate you through the entire process.

Recognized Expertise

As a Chartered Real Estate Broker, I have received extensive training, offer years of experience and hold a certificate from the Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ). My partner agents and I have access to the tools and expert references that will help you experience an efficient and  stress-free purchase. From building inspectors and notaries, to financial institutions and mortgage brokers, real estate brokers serve as a one-stop resource and our presence also provides you with legal protection, as stated in the Real Estate Brokerage Act.

A Solid Team Effort

When looking to buy a home, we will target those properties that best suit your needs and budget via privileged access to the Matrix MLS® system. We will accompany you during visits in order to objectively analyze the different characteristics of each property and will represent your interests when it comes time to negotiate a purchase.  You will be guided through all of the steps of purchasing your home, right up to your visit with the notary!

Our client service effort does not stop there. Someone from our team will reach out to you a few weeks after your move and periodically thereafter, to ensure all is well with your new home.  No question is too small to ask and we will happily answer.

 

100 queries in 1.465 seconds.
About this site
Tools