À propos

UNE EXPÉRIENCE RICHE ET UNIQUE
Catherine a choisi le marché immobilier après une belle carrière dans le cinéma et la publicité. Lorsqu’elle était régisseuse générale pour d’importants projets américains et internationaux, Catherine a développé la capacité de sentir ce que ses clients, concepteurs et producteurs, cherchaient à créer. Son flair pour dénicher les endroits de leurs rêves et sa finesse pour négocier les ententes ont fait de Catherine un atout très prisé au sein des équipes de production.

En 2001, Catherine a décidé de se spécialiser dans la location d’appartements haut-de-gamme pour les équipes de tournage étrangères et la clientèle d’affaires locale. Son réseau de contacts, sa discrétion sans faille et son professionnalisme exceptionnel ont su combler les grandes pointures comme Martin Scorcese et Cate Blanchett, entre autres.

Catherine a obtenu son permis d’agent immobilier en 2005 et détient le titre de courtier immobilier agréé depuis 2009. Avec le souci d’aller toujours plus loin, elle et ses collègues cherchent constamment à approfondir leurs connaissances de l'immobilier afin d’offrir un service impeccable.

Catherine et son équipe ont cette capacité d’humaniser la transaction immobilière qui fait que l’achat ou la vente d’une résidence se passe facilement et en toute sérénité. Quand on fait la connaissance de Catherine ou d’un de ses collègues, on comprend trois choses clairement : leur intégrité sans faille, leur grand niveau de compétence et leur passion pour les gens!

Vous trouverez Catherine Dawe ici
Expérience Groupe Immobilier Montréal
Expérience Groupe Immobilier MontréalCourtier Immobilier Agrée, DA
101 rue Amherst,
Beaconsfield, Qc H9W 5Y7
514-316-0120
Plus d'informations
Quelques inscriptions

Appartement / Condo

435 000$

6047 Boul. Monk #104

Le Sud-Ouest

Maison à étages

1 150 000$

7138 Rue De La Roche

Rosemont/La Petite-Patrie

Maison à étages

1 150 000$

7138Z Rue De La Roche

Rosemont/La Petite-Patrie

Condo commercial

20$ +tx/pc/année

5722 Rue St-André #3

Rosemont/La Petite-Patrie

Voir toutes les propriétés
À propos de ce site
Outils

About

UNIQUE EXPERIENCE
Catherine came to real estate after a successful career in the film and advertising industries. As a well-respected Location Manger on major US and international projects, Catherine developed an ability to rapidly discern what her designer and director clients wanted to create. Her ability to track down the real estate that fit their dreams, and then efficiently negotiate agreements, made her a sought-after addition to many productions.

In 2001 Catherine left location managing to specialize in the supply of high-end rental properties to visiting film personnel and local businesspeople. Her network of contacts, guaranteed discretion and exceptional service made very happy customers of clients such as Martin Scorcese, Cate Blanchett and countless others.

Catherine obtained her real estate license in 2005, and qualified for the “chartered” designation in 2009. Never satisfied with the status quo, she and her fellow brokers are continuously learning and perfecting their knowledge in all aspects of real estate to provide the best service possible.

Catherine and her partners have an ability to humanize the real estate transaction, making buying and selling property easy to understand and stress-free. Three things become very clear when meeting with Catherine or any of the brokers at her side; they have an unwavering integrity, a high level of expertise and a passion for people!

KNOWLEDGE IS EMPOWERMENT
We’d love to help you find your perfect home!

Let us know what you are looking for and we will set you to receive an email as soon as a matching property shows up. No strings attached!

You will find Catherine Dawe here
KW UrbainReal Estate Agency
1100 Robert-Bourassa #104
Montréal, H3B3A5
514-868-1111
More info
Some listings

Apartment / Condo

$275 000

5780 Rue Corneille #5

Brossard

Apartment / Condo

$3 500/month

94 Rue St-Norbert

Ville-Marie

Two or more storey

$375 000

199 Rue Carlyle E.

Châteauguay

Duplex

$325 000 +tx

35-37 Rue Principale

Châteauguay

See the complete listings
About this site
Tools